Réseaux Sociaux

Brésil : Neymar adulé par Pelé, ça change du PSG

Critiqué pour ses performances au sein du Paris Saint-Germain, Neymar est par contre adulé au Brésil, où il brille lors de la Copa America.

Suite à une saison mitigée dans le club de la capitale française, Neymar prend actuellement son pied avec sa sélection. Vu que depuis le lancement de la Copa America dans son pays, l’attaquant de 29 ans a marqué deux buts. Le premier lors du succès contre le Venezuela lors du match d’ouverture (3-0), et le second face au Pérou vendredi (4-0). Également auteur d’une passe décisive, Neymar est donc pour l’instant le meilleur joueur de la compétition avec Lionel Messi, son ancien coéquipier au Barça, qui brille lui avec l’Argentine. Grâce à ses bonnes performances, la star du PSG se rapproche petit à petit du record de buts de Pelé (77). À moins de dix longueurs du Roi, Neymar pourrait bien le dépasser dans les mois à venir. Une nouvelle que l’homme de 80 ans prendra avec grand plaisir.

« Je suis toujours heureux quand je le vois jouer au football »

« Chaque fois que je vois ce garçon, il sourit. Il est impossible de ne pas sourire en retour. C’est contagieux. Comme tous les Brésiliens, je suis toujours heureux quand je le vois jouer au football. Aujourd’hui, il a franchi une nouvelle étape vers mon record de buts en sélection. Et j’ai hâte qu’il y arrive, avec la même joie que j’ai depuis que je l’ai vu jouer pour la première fois », a lancé la légende du football brésilien sur Instagram. Un commentaire qui a touché Neymar : « Merci… tu seras toujours notre ROI ». De belles paroles !

toto

Un commentaire

  1. hahaha critiquer au PSG non c’est vous qui raconter vos conneries et la haine anti neymar demander à vos amis arbitres corrompus qui sont tout près des attentats sur neymar nous sommes un pays de petits jaloux haineux le problème dangereux de ce pays une honte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page