Réseaux Sociaux

Bruges : Le titi Nsoki voulait manger du Parisien

Formé au Paris Saint-Germain, Stanley Nsoki n’a pas manqué ses retrouvailles avec les Parisiens (1-1) mercredi en Ligue des Champions. Solide sur Kylian Mbappé, le défenseur central de Bruges a rendu une très bonne copie.

Après le match nul concédé par le Paris Saint-Germain, les observateurs français insistent logiquement sur la contre-performance des hommes de Mauricio Pochettino. Le vice-champion de France, pour la première fois emmené par Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, a énormément déçu dans l’animation offensive. Il faut pourtant reconnaître que Bruges n’a pas facilité la tâche des Parisiens. Les Belges ont su profiter de la fébrilité adverse pour se procurer des occasions franches. Sans oublier leur solidité symbolisée par un Stanley Nsoki métamorphosé par rapport à son passage à Nice.

Nsoki solide sur Mbappé

En tant que spécialiste du football belge, Sacha Tavolieri a lui aussi été bluffé par la performance du titi parisien. « Mon coup de cœur de ce Bruges-PSG est Stanley Nsoki. Puissant en marquage individuel sur Mbappé, solide dans les duels : il était affamé, a commenté le journaliste sur Twitter. Philippe Clément (l’entraîneur de Bruges, ndlr) le voulait absolument même s’il ne faisait pas forcément l’unanimité en interne avant son arrivée, il a eu raison d’insister. » Pour rappel, Bruges a misé le montant non négligeable de 6,5 millions d’euros sur le transfert de Stanley Nsoki cet été. Un investissement pertinent au vu de sa prestation mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page