Réseaux Sociaux

C1 : Ça sent mauvais pour Monaco, Nabil Djellit pense à Jovetic

L’AS Monaco s’est inclinée face à Donetsk (0-1) ce mardi soir en barrage aller de la Ligue des champions. De quoi inquiéter pas mal d’observateurs.

Les fans de l’AS Monaco ont des raisons de se montrer inquiets pour leur club en ce début de saison. Les hommes de Niko Kovac enchainent les matchs mais connaissent finalement peu de succès. En Ligue 1. seulement un point en deux matchs et en Ligue des champions, le club de la Principauté a été refroidi dans sa quête d’accession à la phase de groupes par le Shakhtar ce mardi soir. Les Ukrainiens se seront montrés plus solides mais surtout plus adroits devant le but pour ramener un succès précieux avant la rencontre retour. Pour Nabil Djellit, le départ de Stevan Jovetic a fait beaucoup de mal à Monaco.

“Le départ de Jovetic se fait cruellement ressentir…”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis après ce match perdu de Monaco. “Grosse déception pour Monaco. Il faudra une grosse performance pour rejoindre les poules de C1. Le départ de Jovetic se fait cruellement ressentir…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, conscient que Monaco manque d’armes offensives fiables cette saison. Jovetic avait été précieux pour les Monégasques la saison passée en ramenant des points importants. Les hommes de Niko Kovac devront en tout cas faire mieux la semaine prochaine en Ukraine, sous peine de vivre déjà une saison galère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page