OLRéseaux Sociaux

C3 : Chelsea explose Arsenal, Raymond Domenech félicite… Genesio

Auteur d’un match solide, Chelsea a balayé Arsenal en finale de l’Europa League, mercredi soir à Baku grâce notamment à un Giroud de gala (4-1).

Un succès mérité, et qui fait les affaires… de l’Olympique Lyonnais. Déjà qualifiés pour la Ligue des Champions par le biais du championnat anglais, les Blues permettent à l’OL de récupérer une place en C1, sans passer par les barrages cet été. Un ouf de soulagement pour les Gones, et notamment pour Bruno Genesio, lequel a échoué dans sa mission « deuxième place » en Ligue 1. Deuxième ou troisième, c’est pareil pour Raymond Domenech, qui a rendu un hommage à l’ex entraîneur de l’OL sur Twitter.

Domenech salue le travail de Genesio

« Chelsea s’impose en finale d’Europa League. Encore bravo à Bruno GENESIO qui vient de qualifier directement l’OL pour la Champions League. Les supporters lyonnais doivent être heureux » a lancé Raymond Domenech, ne manquant évidemment pas de provoquer des réactions chez les supporters de l’OL, lesquels ont été nombreux à rappeler au chroniqueur de La Chaîne L’Equipe que l’objectif initial du club était la seconde place et que sans cette victoire de Chelsea en Ligue Europa, l’avenir européen de Lyon aurait été compromis. Preuve que les fans de l’OL ont la rancœur tenace envers Bruno Genesio…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page