CAN 2019 : Nabil Djellit s’enflamme pour l’Algérie !
Face à la Guinée, l’Algérie a tranquillement validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (3-0).
Dimanche, toute l’Algérie attendait ses joueurs. Suite aux éliminations du Maroc (1-2 contre le Bénin), du Cameroun (2-3 face au Nigéria) et de l’Egypte (0-1 contre l’Afrique du Sud), les Fennecs n’avaient tout simplement pas le droit à l’erreur. Et la formation de Djamel Belmadi n’a pas failli en l’emportant grâce à Belaili (24e), Mahrez (57e) et Ounas (82e). Désormais, Les Verts attendent sagement leurs adversaires pour les quarts, que ce soit le Mali ou la Côte d’Ivoire, qui s’affrontent ce lundi soir. Avec le statut de nouveau favori ? Nabil Djellit le pense plus ou moins.
« Le plus dur commence… »
« L’Algérie concernée, sérieuse et talentueuse. Quand tout le monde fait les efforts ensemble, on augmente les chances d’avoir des résultats. Face au Mali ou à la Côte d’Ivoire, l’adversité sera plus relevée… Le plus dur commence… L’enflammade des supporters, pas des joueurs… Grosse première de Belaili et Bounedjah. Grosse deuxième de Mahrez. Mahrez au niveau des contrôles… Top 5 mondial ! Feghouli c’est Marathon man… », a détaillé, sur les réseaux sociaux, le journaliste, qui sait que la ferveur est déjà incroyable autour de l’Algérie. En manque de titre depuis 1990, Les Fennecs auront toutefois fort à faire face au Nigéria ou au Sénégal pour arriver au bout de leur rêve.