Réseaux Sociaux

CAN : Andy Delort est champion d’Afrique, Winamax prend cher

La Coupe d’Afrique des Nations a enfin rendu son verdict. L’Algérie a soulevé ce titre pour la deuxième fois de son histoire.

En mai dernier, Andy Delort avait annoncé qu’il souhaitait rejoindre la sélection maghrébine. Dans le même moment, il avait obtenu sa naturalisation algérienne. Mais Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algérie n’avait pas retenu l’attaquant montpelliérain. Mais la chance lui a souri puisqu’Haris Belkebla a été écarté du groupe. L’attaquant de 27 ans a donc réussi à intégrer le groupe. Delort a été titularisé face à la Tanzanie lors du dernier match de poule. Il n’a pas trouvé le chemin des filets durant cette rencontre. Après avoir remporté la CAN, le Montpelliérain n’a pas oublié les personnes qui ne croyaient pas en lui.

Winamax devient WinamaxSeum

Suite à sa demande de naturalisation, le compte Winamax avait critiqué le joueur sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, le site de poker et paris sportifs en ligne avait donné un nom au joueur en fonction de la nationalité qu’il choisirait. L’Algérien n’a pas oublié ce tweet et il en rigole aujourd’hui. « Bonjour, toujours pas de news de WinamaxSeum ! Buvez de l’eau, faut s’hydrater & sans rancune !! L’Algérie au sommet du football africain : Fier & ému !! » lâche-t-il sur Twitter. C’est l’arroseur arrosé. « Winamax ne recommencera plus » est côté à 1.10 !

Bouton retour en haut de la page
Fermer