Réseaux Sociaux

Carnet Noir : PhilouSports est décédé, le monde du football lui rend hommage

Twitter pleure la mort de PhilouSports ce samedi. Son son service de presse l’a en effet communiqué, au grand dam de ses fans.

Un véritable exemple s’en est allé. En effet, PhilouSports, figure emblématique de Twitter, est décédé ce samedi à l’âge de 49 ans. Il comptait près de 265 000 abonnés sur le réseau social à l’oiseau bleu. Sa communauté l’aimait pour sa bienveillance et sa gentillesse, lui qui était d’ailleurs un fidèle supporter de l’Olympique de Marseille. Les témoignages de sympathie se multiplient sur le réseau Twitter. RIP PhilouSports.

“Un amoureux du foot et de la vie”

Mohamed Bouhafsi : “Je suis effondré. Merci pour tout Philou. Merci de nous avoir donné tant d’amour et tant de force. Tu étais un modèle pour nous tous. Tu étais grand. On te le dira éternellement MERCI. Repose en paix mon Philou. Toutes mes prières vont vers ta famille, tes proches.”

Kylian Mbappé : “Une admirable personne, avec qui j’ai eu la chance d’échanger. Un exemple pour tous. Un amoureux du foot et de la vie. Une triste nouvelle. Reposes en paix mon Philou.”

Fabien Galthié : “Ce soir rendons hommage à un passionné de sport. Son énergie positive, sa façon de dévorer la vie et de donner du bonheur aux gens continuera de nous inspirer longtemps. Repose en paix.”

Cahiers du football : “Il a vécu toute sa vie sur un fil, qui a fini par se rompre aujourd’hui. Son autobiographie nous avait touchés beaucoup plus qu’on ne s’y attendait. Merci saintmtex pour tes gifs, merci @philousports d’avoir été un tel trait d’union entre nous tous.”

Florent Gautreau : “Philousport est mort, je suis triste..J’avais écouté et adoré sa voix et son échange avec @mohamedbouhafsi ce matin même et lui avais envoyé un tweet pour le lui dire..sincères condoléances à tous ses proches..”

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page