Pierre MénèsRéseaux Sociaux

CDL : C’est décidé, Pierre Ménès boycotte la Coupe de la Ligue

Cette semaine, c’était le grand retour de la Coupe de la Ligue en France avec les seizièmes de finale de cette compétition à l’affiche.

On le sait, il s’agit de la dernière édition de cette coupe qui n’a jamais véritablement trouvé sa place dans le paysage footballistique français. Diffuseurs, spectateurs, joueurs… C’est simple, personne n’est emballé par cette compétition qui gêne plus qu’autre chose dans le calendrier. Et puisque les clubs ont décidé de ne pas jouer la Coupe de la Ligue à fond, certains consultants ont décidé de la boycotter. C’est notamment le cas de Pierre Ménès, qui était interrogé avant le choc des 16es de finale entre l’OM et Monaco, et qui n’y a pas été par quatre chemins pour indiquer que la compétition ne l’intéressait pas.

Pierre Ménès pas intéressé par la CDL

« Quel intérêt d’aligner des équipes B pour des clubs qui ne jouent qu’un match par semaine ? Manque de respect pour le public les téléspectateurs et la compétition. ASM-OM ? Je pense que je ne vais même pas regarder. Si les clubs s’en foutent, pourquoi ça m’intéresserait ? » a indiqué le journaliste, malgré le fait que Canal Plus soit encore le diffuseur de la Coupe de la Ligue pour cette ultime édition. Qu’on se le dise, Pierre Ménès n’a pas raté grand-chose au vu de la faible intensité mise par Marseille et Monaco à Louis II mercredi soir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page