Réseaux Sociaux

Chelsea : Olivier Giroud est épatant, Bertrand Latour s’incline

Ce dimanche après-midi, l’Europe du football a les yeux rivés sur l’ultime journée de la Premier League, qui se déroule en multiplex.

Les enjeux sont nombreux, que ce soit pour la Ligue des Champions, l’Europa League ou le maintien. Opposé à Wolverhampton, Chelsea est très bien embarqué pour valider son ticket pour la Ligue des Champions avec un score de 2-0 à la mi-temps. Très régulièrement titularisé par Frank Lampard depuis la reprise du championnat, Olivier Giroud a marqué un nouveau but plein de rage et de détermination. Il s’agit du septième buts inscrit par l’attaquant tricolore en huit titularisations depuis le restart. Un total impressionnant qui force l’admiration de Bertrand Latour, épaté par l’efficacité de l’attaquant de l’Equipe de France.

Sept buts en huit matchs depuis le restart

« Épatant Giroud. Très souvent des buts importants en plus… 7ème but en 10 apparitions depuis la reprise. Chapeau! » a tweeté le présentateur de l’Equipe du Soir, véritablement admiratif devant l’abnégation sans faille d’Olivier Giroud. Il faut dire que cet hiver, l’attaquant de Chelsea était fortement poussé vers la sortie par Frank Lampard, lequel lui préférait Tammy Abraham et Michy Batshuayi. L’ancien avant-centre de Montpellier avait flirté avec l’Inter Milan, avant que le deal ne tombe finalement à l’eau. Ce que ne doivent pas regretter les dirigeants de Chelsea puisqu’au final, Olivier Giroud aura largement contribué à la qualification des Blues pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer