Réseaux Sociaux

Copa America : Bolsonaro c’est trop, Anne-Laure Bonnet crie son désarroi

La Copa America aura lieu du 13 juin au 10 juillet au Brésil. Une compétition beaucoup décriée dans le pays, qui connait toujours de grosses difficultés face à la crise sanitaire.

En même temps que l’Euro 2020, les fans de football pourront également suivre la Copa America. Cette dernière a connu quelques problèmes d’organisation. Finalement, après quelques tergiversations, le Brésil accueillera la compétition, ce qui ne convient pas à beaucoup de monde, dont les joueurs de la Seleçao eux-mêmes. Ces derniers ont menacé de boycotter la Copa America avant de finalement se rétracter. Il faut dire que les cas de coronavirus ne descendent pas et malheureusement, le Brésil fait toujours face à beaucoup de morts. Certains sponsors, comme Mastercard, ont décidé de se retirer du tournoi. De quoi émouvoir Anne-Laure Bonnet, très critique à l’égard de Jair Bolsonaro.

“Cette Copa America, utilisée par Bolsonaro pour faire croire que tout va bien, c’est trop pour moi”

Sur son compte Twitter, la journaliste n’a pu cacher son désarroi face à la situation au Brésil. “C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. J’aime le foot et encore plus le Brésil. Mais cette Copa America, utilisée par Bolsonaro pour faire croire que tout va bien, c’est trop pour moi”, a notamment indiqué Anne-Laure Bonnet, qui espérera que la compétition se tienne quand même pour le mieux malgré le contexte et les critiques qu’elle suscite.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page