Réseaux Sociaux

Copa America : Messi fait taire les haters, Walid Acherchour savoure

Ce samedi soir, l’Argentine a remporté la Copa America (1-0) face au Brésil. Un premier gros titre international dans la carrière de Leo Messi.

L’Argentine est sur le toit de l’Amérique du Sud après son succès face au Brésil ce samedi soir. Angel Di Maria aura été l’unique buteur d’une finale serrée et étriquée. Ce sacre est le premier dans la carrière de Leo Messi. Un Leo Messi qui est apparu particulièrement ému à la fin du match et qui n’a pu cacher sa joie d’avoir enfin fait gagner son pays. Car s’il n’aura pas fait une finale flamboyante, son tournoi a été à la hauteur. Le sextuple Ballon d’Or reçoit en tout cas de beaux hommages de la part des observateurs. C’est notamment le cas de Walid Acherchour.

“C’était une anomalie et elle est enfin réparée”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas caché sa satisfaction pour La Pulga. “Il ne fait pas un bon match contrairement à son tournoi mais quel bonheur de ne plus entendre l’argument « ouais mais Messi n’a jamais rien gagné avec l’Argentine ». C’était une anomalie et elle est enfin réparée. 6 finales de tournoi majeures entre la Copa America, la Coupe du Monde et les Jeux Olympiques avec deux titres, pas mal comme bilan et comme régularité pour un joueur qui n’a jamais rien fait avec l’Argentine. C’est ton trophée Léo, on est là uniquement pour te regarder”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui sait que Messi a encore franchi un cap en gagnant cette Copa America.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page