Réseaux Sociaux

Covid-19 : L’OM annule son match contre le MHSC, la peur revient

Mercredi, le football devait pleinement reprendre ses droits dans le Stade Vélodrome avec un match amical entre l’Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault.

Sauf qu’au final, cette première rencontre dans l’enceinte phocéenne depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus n’aura pas lieu… Tout simplement parce que le groupe du MHSC est actuellement touché le Covid-19. Alors que quatre jeunes joueurs de Montpellier ont été testés positifs au coronavirus, un joueur du groupe professionnel est lui aussi suspecté d’avoir contracté le virus. Une hécatombe qui a commencé après le match contre Strasbourg le 28 juillet dernier, au cours duquel les joueurs de Michel Der Zakarian ont probablement joué contre des porteurs du Covid-19. Par conséquent, et pour éviter de prendre le moindre risque supplémentaire, l’OM a décidé d’annuler la tenue de ce match amical au Vélodrome.

OM-MHSC annulé, le Covid-19 fait des siennes…

« Le match de préparation entre l’OM et Montpellier HSC à l’Orange Vélodrome est annulé. Par mesure de précautions sanitaires, l’Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault Sport Club ont décidé, à regret, d’annuler le match amical prévu ce mercredi 5 août au soir. Les supporters ayant d’ores et déjà acheté des billets pour ce match seront intégralement remboursés », a lancé l’OM dans un communiqué officiel ce mardi matin. Sur les réseaux sociaux, c’est l’inquiétude la plus totale par rapport à la suite des évènements au sein du football français, alors que la saison de Ligue 1 doit reprendre à la fin du mois d’août…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page