Cracks : Le 11 le plus cher du monde dévoilé, ça fait tourner la tête
Pour le moment, le mercato estival est plutôt calme. Il faut dire que le prix de certains joueurs en période de crise sanitaire a de quoi refroidir.
Les fans de football ont toujours hâte d’assister aux périodes de mercato. Entre les rumeurs, les surprises et les confirmations, beaucoup de bruit a l’habitude d’être fait. Mais depuis la crise sanitaire, les choses ne sont plus pareil. Si certains clubs font toujours quelques coups d’éclat, la plupart des directions sont prudentes. Les prêts sont plus envisagés que des transferts secs. Et ce ne sont pas les prix de certains cracks qui devraient pousser à investir.
Une équipe à 1 065 000 000 euros
Ces dernières heures, Transfermarkt a dévoilé le 11 des joueurs à la valeur marchande la plus cher. Une équipe magnifique qui a de quoi faire tourner la tête. Dans les buts, on retrouve Jan Oblak (70ME). La défense est composée de Ruben Dias (75ME), de Matthijs De Ligt (75ME) et de Marquinhos (75ME). Au milieu de terrain, on a Frenkie De Jong (90ME), Bruno Fernandes (90ME) et Kevin De Bruyne (100ME). Enfin devant, Neymar (100ME), Mohamed Salah (100ME), Erling Haaland (130ME) et Kylian Mbappé (160E) sont présents. A noter que la valeur totale de cette équipe est évaluée à 1 065 000 000 euros.