Cristiano Ronaldo laisse un pourboire royal, pour une raison simple
Après avoir gagné la première édition de la Ligue des Nations avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a bien mérité de bonnes vacances.
Les vacances des footballeurs sont toujours atypiques. De nombreux joueurs se font remarquer par leurs activités toujours aussi surprenantes. Mohamed Salah a partagé ses courtes vacances sur les réseaux sociaux. L’Egyptien est parti pécher de gros poissons dans un bateau de luxe. Mais sur la terre ferme, on ne parle que de Cristiano Ronaldo. Le Portugais est parti dans un hôtel en Grèce et plus précisément à Costa Navarino. Evidemment, l’endroit est réservé aux personnes plus ou moins aisées. Il comporte une piscine, une salle de sport, une salle de massage, un parcours de golf et un accès privé à la plage. Mais plus que son arrivée à l’hôtel, c’est son départ qui fait de plus en plus parler…
C’est plus qu’un pot de départ !
Le quintuple Ballon d’Or a adoré son séjour. Il est tellement tombé amoureux de l’endroit, du service et du personnel, qu’il a laissé un pourboire de 20 000 euros à l’hôtel. Une somme pas négligeable que ne peut se permettre de débourser que les grandes stars. Le Portugais n’est surement pas à plaindre sur ce côté-là. Selon Corriere dello Sport, ce pourboire serait aussi une petite récompense et un remerciement pour les efforts fournis par le personnel pour éloigner les curieux. La tranquillité a bien un prix, mais cela en vaut certainement le coup pour CR7.