Réseaux Sociaux

Dembélé veut un gros chèque, la toile se marre

Ousmane Dembélé se trouve en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain. Dès lors, le club culé veut prolonger son élément et le joueur ne serait pas contre, mais selon ses propres exigences financières.

Ousmane Dembélé au FC Barcelone, c’est une aventure qui côtoie plus souvent les bas que les hauts. Capable de sortir des prestations XXL quand le désir s’en fait sentir chez lui, comme lors de la défaite concédé par les Blaugranas face au Real Madrid en Super Coupe d’Espagne où il avait livré un match exceptionnel sur son côté gauche, l’ancien Borussens n’en reste pas moins un élément sur lequel il est difficile de compter. Le fait est qu’il se situe plus souvent dans les couloirs de l’infirmerie que sur le rectangle vert. Mais qu’importe, le board barcelonais souhaite tout de même le prolonger. Problème, le principal intéressé réclame des émolument pharaonique, ce dont Barcelone ne semble pas vraiment presser de lui offrir.. 

Des exigences salariales bien trop élevées ?

 « Si Barcelone voulait négocier, il aurait pu essayer de se poser à table avec nous pour discuter. Sauf qu’il n’y a aucune discussion et des menaces de ne plus jouer de leur côté. Et c’est interdit », ce sont les mots délivrés par l’agent d’Ousmane Dembélé, Moussa Sissoko, pour RMC Sports. Une prise de parole qui annonce donc un possible bras de fer. Une déclaration qui a surtout suscité de vives réactions de la part des supporters catalans, peu avare en doux et gentils mots à l’égard de leur joueur. Petit florilège…

« Normal qu’on te menace quand tu demandes 40 millions pour rester blessé toute la saison », « c’est un malade lui. Il est pas question de négocier sur base des 40 millions qu’il demande . Dégage de là avec ton joueur », s’est vu envoyer l’agent d’Ousmane Dembele, qui est jugé très mal placé pour exiger un salaire colossal après les saisons quasiment vierges de son poulain.Le moins que l’on puisse dire, c’est que si cette situation reste en l’état, les supporters barcelonais et Ousmane Dembélé ne passeront pas leurs prochaines vacances estivales ensemble…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page