Réseaux Sociaux

Divers : Nabil Djellit met fin au débat BBC-MSN

Il y a quelques années, la Liga pouvait jouir du talent de deux trios offensifs incroyables au FC Barcelone et au Real Madrid. Messi-Neymar-Suarez d’un côté et Bale-Benzema-Cristiano de l’autre.

Depuis quelques saisons maintenant, la Liga se cherche de nouvelles stars. Il faut dire que les départs de Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore de Leo Messi ont laissé un grand vide dans le coeur des fans. Pourtant, à une époque pas si lointaine, le Real Madrid et le FC Barcelone pouvaient profiter de leur trio infernal, qui leur ont fait gagner tous les plus grands titres sur la scène nationale ou internationale. Les Catalans évoluaient avec Neymar, Messi et Suarez en attaque et les Merengue avec Benzema, Bale et Cristiano. Difficile pour les observateurs de dire clairement quel trio a été le plus performant ou le plus agréable à voir évoluer sur les terrains de football. Mais Nabil Djellit fait lui un constat simple des choses.

Nabil Djellit grand fan de la BBC

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur la question. “On a toujours cité le trio Messi Suarez et Neymar comme la référence ultime. Pourtant en 3 saisons, 1 seule C1. Dans le même temps, Bale Benzema et Cristiano c’est 4 C1 en 5 saisons ensemble. BBC > MSN. Froidement”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui pense donc que le trio du Real Madrid gagne haut la main cette rivalité. Chacun aura son avis sur le sujet, mais il est vrai que la BBC avait connu tous les succès dans la durée sous les ordres d’un certain Zinedine Zidane. Un Zidane dont le nom revient de plus en plus du côté du… Paris Saint-Germain. Pour le moment, le poste de Mauricio Pochettino ne semble pas directement menacé. Mais tout va très vite au sein du club de la capitale et les choses pourraient changer dans le futur. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page