EdF : Antoine Griezmann sous-coté ? Oui et c’est mérité affirme Sébastien Tarrago
L’équipe de France affronte ce lundi soir l’Islande au Stade de France dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Une rencontre largement à la portée des Bleus.
Depuis son titre de champion du monde, l’équipe de France est attendue à chaque rencontre. Après une performance sérieuse en Moldavie, les hommes de Didier Deschamps devront confirmer face à l’Islande, un adversaire rugueux et costaud qui ne laissera pas beaucoup d’espaces. C’est la raison pour laquelle le sélectionneur français fera un nouvelle fois confiance à son homme providentiel : Antoine Griezmann.
Antoine Griezmann est sous-coté, c’est normal pour Sébastien Tarrago
Sur Twitter, le journaliste est revenu sur la récente sortie de Didier Deschamps, qui indiquait que Griezmann était trop sous-coté et qu’il méritait plus de considération. “Je pense plutôt qu’il s’adresse surtout à Griezmann lui-même. Je suis avec toi mon petit, je comprends ce que tu ressens et je le dis au monde entier. Maintenant, marque moi des pions…” De la com, quoi. Ou du management disons”, a déclaré le spécialiste dans son post. Ce dernier aimerait voir un Griezmann plus efficace et surtout plus altruiste avec ses coéquipiers. Ce match contre l’Islande semble parfait pour le talent du joueur de l’Atlético Madrid.