Réseaux Sociaux

EdF : Avec Benzema et Mbappé, la France est injouable

Ce mardi soir, l’équipe de France a dominé la Finlande (2-0), dans le cadre de la dernière journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, grâce à son duo Karim Benzema – Kylian Mbappé.

Trois jours après avoir validé son billet pour le Qatar en étrillant le Kazakhstan au Parc des Princes (8-0), la France voulait finir son exercice 2021 de la meilleure des manières. Mais dans le froid d’Helsinki, la bande à Didier Deschamps a mis beaucoup de temps à se réveiller…. Un peu plus d’une heure, jusqu’à l’entrée en jeu de Karim Benzema. Remplaçant au coup d’envoi au profit de Moussa Diaby, l’attaquant du Real Madrid a complètement changé le cours de la rencontre. 

Autour de Kylian Mbappé et d’Antoine Griezmann, ses deux complices depuis son grand retour chez les Bleus lors du dernier Euro, KB9 a d’abord délivré le pays tricolore. Sur un joli une-deux avec Mbappé, Benzema trompait effectivement Hradecky avec l’aide de Väisänen (66e). Un but suivi d’un autre, puisque Mbappé doublait la mise du droit après un numéro en solitaire sur le côté gauche (76e). 

Grâce à cette belle victoire, la France fait donc le plein de confiance en vue du Mondial 2022. Et après les très belles performances en Ligue des Nations en octobre dernier, le duo Benzema – Mbappé continue donc de tirer les Bleus vers le haut. Et ce ne sont pas les suiveurs du football tricolore qui disent le contraire sur Twitter, où l’attaquant du PSG et le buteur du Real Madrid sont encore salués.

« Ça devient injouable Benzema – Mbappé »

@Gio_Castaldi : « Mbappé est tout simplement trop fort. Y’a rien à dire. Un monstre. Ça devient injouable Benzema – Mbappé. Imaginez s’il avait eux du temps pour peaufiner cette entente avant l’Euro… Mais bon, on a déjà le bonheur de revoir Benzema avec les Bleus, on va pas faire les grincheux, mais quand même… Cette histoire… ».

@LatourBertrand : « Une fois encore, Benzema change tout. Mbappe brillant en point d’appui. Magnifique remise. Benzema bonifie Mbappe, déjà exceptionnel à lui tout seul. Cette action… ».

@walidacherchour : « Tu es d’une insolence Kylian Mbappé ».

@GillesFavard : « Benzema Ballon d’Or ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page