Réseaux Sociaux

EdF : Benzema banni des Bleus, Grégory Schneider ne s’en remet toujours pas

Le Real Madrid a été officiellement sacré champion d’Espagne ce jeudi soir. Les Merengue ont une nouvelle fois pu compter sur le talent de Karim Benzema.

Ce jeudi soir, le Real Madrid a décroché son 34ème titre de champion d’Espagne en battant Villarreal (2-1) grâce à un doublé de Karim Benzema. L’attaquant français aura été l’un des grands artisans du titre madrilène cette saison. De quoi rendre assez nostalgiques certains observateurs, qui auraient aimé le voir porter le maillot de l’équipe de France ces dernières années. Grégory Schneider pense d’ailleurs que Karim Benzema a été victime d’injustice.

“En soi, c’est tout simplement désespérant”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Toujours pareil avec les détracteurs de Benzema en Bleu : s’il avait été là, il aurait détruit la sélection. Alors 1 : il n’a pas détruit le RealMadrid, à ce qu’on sache. Et 2 : difficile de croire qu’il affaiblit les équipes où il joue. On le saurait, depuis le temps. Donc, c’est la com’ et pas le terrain. En soi, c’est tout simplement désespérant”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui ne comprend pas comment un joueur du talent de Benzema a pu échapper à une grande carrière internationale. Toujours est-il que KB9 aura marqué de son empreinte l’histoire du Real Madrid, ce qui n’est déjà pas rien, lui qui aura toujours fait face avec brio à la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page