Réseaux Sociaux

EdF : Benzema sort blessé, le spectre de 2002 débarque…

Malgré la jolie ouverture du score d’Antoine Griezmann contre la Bulgarie (1-0 à la mi-temps), l’équipe de France a vécu une première période mitigée, avec la sortie sur blessure de Karim Benzema.

Une petite semaine après son retour infructueux sous le maillot des Bleus contre le Pays de Galles (3-0), Karim Benzema était déjà attendu au tournant. Son premier but en équipe de France depuis plus de cinq ans était espéré par tous. Mais malgré quelques occasions en début de match, l’attaquant du Real Madrid n’aura pas cette chance de marquer avant le début de l’Euro 2021. Puisque le joueur de 33 ans est sorti sur blessure juste avant la pause (41e). Touché à la jambe droite lors d’un choc aérien avec un Bulgare, KB9 s’est d’abord fait bander la cuisse avant de demander le changement…

Remplacé par Olivier Giroud, Benzema aurait simplement été victime d’une béquille. Didier Deschamps doit l’espérer, car à une semaine du début de l’Euro, perdre un joueur comme Benzema sur un problème musculaire serait une vraie tuile. À la mi-temps de ce match, plusieurs suiveurs du foot français ne peuvent s’empêcher de penser à l’année 2002, quand Zinédine Zidane s’était blessé juste avant la Coupe du Monde pour un résultat catastrophique derrière, avec une élimination dès la phase de groupes… Si personne n’espère ce même sort aux Bleus de Deschamps, le spectre est présent…

« 2002… »

@philousports : « J’espère que c’est juste une béquille ».

@maximedupuis : « Un joueur important qui se blesse lors du dernier match de préparation, avant une compétition dont les Bleus partent largement favoris. Toute ressemblance… ».

@Goaldorak : « C’est pas possible. Ils lui ont porté l’œil ».

@Gio_Castaldi : « 2002… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page