Réseaux Sociaux

EdF : Benzema va jouer l’Euro 2021, c’est le feu !

Il y a quelques heures, ce n’était encore qu’une rumeur, mais c’est désormais plus que cela : Karim Benzema devrait bel et bien effectuer son retour en équipe de France lors de l’Euro 2021 !

C’est un coup de tonnerre dans le monde du football français ! Plus personne n’y croyait. Blacklisté par Didier Deschamps depuis 2015 et l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema n’était même plus un joueur sélectionnable il y a encore quelques mois. Mais en 2021, le sélectionneur des Bleus a décidé de mettre de l’eau dans son vin. Puisque selon les informations du Parisien, l’attaquant de 33 ans va bel et bien reprendre sa carrière internationale en juin prochain. 

Vu que ce mardi soir, DD va sélectionner le buteur du Real Madrid dans sa liste de 26 joueurs pour l’Euro 2021. Une nouvelle qui va faire plaisir à tous les suiveurs du foot français. Tout simplement parce que Benzema est aujourd’hui l’un des meilleurs attaquants au monde. Auteur d’une énorme saison sous le maillot du Real Madrid de Zidane, KB9 va donc avoir droit à une seconde chez les Bleus. De quoi mettre tout le monde en joie sur les réseaux sociaux. 

« Qui ne rêve pas d’une attaque Griezmann, Mbappé, Benzema »

@GregoryAscher : « “Une surprise quand elle n’est plus une surprise reste-t-elle une surprise ? ” Vous avez 3h ».

@flogazan : « Benzema dans les 26, ça se précise. Attention Internet va brûler ! ».

@ManuLonjon : « J’ai un début d’excroissance … Je n’ose y croire … Le meilleur attaquant français de retour en équipe de France, quoi de plus normal ? J’ai un gros doute mais si tu aimes le football, Benzema qui joue avec Griezmann, Dembele et Mbappé…. il fait chaud, non ?! ».

@GillesFavard : « On attend la liste de DD avec impatience ou exaspération ……. Qui ne rêve pas d’une attaque Griezmann, Mbappé, Benzema ……….. Allez un petit effort !! ».

@TBonnavent : « Didier Deschamps a tout à gagner de prendre Benzema. Qu’il gagne avec lui ou qu’il se plante ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page