EdF : Benzema vit une injustice totale, Nabil Djellit lui vient en aide
L’équipe de France affronte ce dimanche l’Albanie dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020. Les Bleus doivent un revanche à leurs supporters.
Le match contre la Moldavie a beaucoup déçu dans l’Hexagone. Les champions du monde devront montrer un autre visage en Albanie pour bien finir les matchs de poules des qualifications pour l’Euro 2020. Didier Deschamps doit gérer ce match dans un contexte de plus en plus lourd en France. Le sélectionneur voit en effet une nouvelle fois le cas de Karim Benzema venir lui jouer des tours. L’attaquant du Real Madrid a d’ailleurs récemment répondu à Noël Le Graët, qui indiquait que son aventure en Bleus était terminée. Pour Nabil Djellit, l’ancien Lyonnais a raison sur toute la ligne.
Nabil Djellit et l’injustice Benzema
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à apporter son soutien à Karim Benzema, en prenant un exemple cinglant. “Un jour il faudra nous expliquer comment un type reconnu coupable par la justice dans une affaire sportive a été rappelé normalement en sélection (Karabatic) alors qu’un autre toujours présumé innocent est banni des Bleus (Benzema)”, a notamment posté Nabil Djellit, qui trouve injuste que Karim Benzema ne puisse pas jouer en équipe de France alors qu’il est un des meilleurs joueurs du Real Madrid actuellement.