Réseaux Sociaux

EdF : Cristiano Ronaldo a un compte à régler avec les Bleus

Lancé vers l’un des plus beaux records de l’histoire du football, l’attaquant du Portugal Cristiano Ronaldo sera de nouveau obsédé par le but contre l’Allemagne et l’équipe de France. D’autant que ses deux prochains adversaires à l’Euro lui ont toujours résisté.

Si tout se passe bien pour lui et le Portugal, Cristiano Ronaldo devrait profiter de l’Euro pour battre un énorme record. L’attaquant de la Juventus Turin, auteur d’un doublé contre la Hongrie (3-0) mardi, a atteint la barre des 106 buts en 176 caps avec son pays. Plus que trois réalisations et CR7 égalera le record mondial du nombre de buts en sélection, celui qui appartient toujours à l’Iranien Ali Daei (109 buts). Une sacrée motivation pour Cristiano Ronaldo, d’autant que le quintuple Ballon d’Or s’apprête à affronter deux nations assez spéciales dans sa carrière.

L’Allemagne et la France résistent à CR7

En effet, le journaliste Nicolas Vilas a souligné une statistique intéressante avant les rencontres du Portugal face à l’Allemagne et l’équipe de France. « 106 buts pour Cristiano Ronaldo avec le Portugal, mais il n’a jamais marqué face à l’Allemagne (en 4 matchs) et la France (6 matchs), ses deux prochains adversaires à l’Euro, a rappelé le spécialiste de RMC sur Twitter. Maintenant ou jamais ? » La Mannschaft et les champions du monde sont prévenus, l’ancien joueur du Real Madrid a toutes les raisons de vouloir briller lors des deux prochaines rencontres du Portugal.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page