Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Réseaux Sociaux

EdF : Ferland Mendy épate au Real Madrid, il le met titulaire avec les Bleus

Ferland Mendy a rejoint le Real Madrid l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais. Le latéral français fait son trou dans la capitale espagnole.

Lors de son transfert au Real Madrid, Ferland Mendy savait qu’il allait être en concurrence avec Marcelo, véritable légende du club. Mais qu’à cela ne tienne, le latéral ne s’est jamais avoué vaincu. Mieux, il est aujourd’hui titulaire sur le couloir gauche. Ses bonnes prestations font grand bruit en Europe. Sa dernière en date ? Contre Osasuna ce dimanche. Les Merengue se sont imposés largement (4-1). Ferland Mendy a été très intéressant offensivement. Pour Walid Acherchour, l’ancien Lyonnais peut croire en ses chances de disputer l’Euro 2020 en tant que titulaire.

Advertisement

“Il remplit totalement la solidité défensive que Deschamps recherche cette saison”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Un mot sur Ferland Mendy. C’était une semaine charnière pour lui et il en sort gagnant. Sa passe décisive pour KB9 contre l’Atlético, le Real qui prend l’eau en Coupe avec Marcelo, solide aujourd’hui. Ça ne fait plus aucun doute, il est numéro 1 dans l’esprit de Zidane. Et il peut faire coup double, avec les blessures de Lucas Hernandez, l’état physique de Benjamin Mendy.. sa présence à l’Euro avec l’EDF ne fait plus aucun doute à mes yeux. Surtout qu’il remplit totalement la solidité défensive que Deschamps recherche cette saison”, a notamment posté Walid Acherchour, qui est impressionné par le niveau affiché par l’ancien joueur du Havre.

Advertisement

Article récent

TV : Entre beIN Sports et le PSG, Nasser Al-Khelaïfi a choisi

Alors que beIN Sports France va disparaître des radars en Ligue 1 à partir de la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi,…

43 minutes ago

OL : Sakho à Lyon au mercato ? Didier Roustan affiche ses doutes

Malgré la crise du coronavirus et la potentielle absence de Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais cherchera quand même…

2 heures ago

PSG : Il demande au Barça de faire deux contrats pour Neymar

Même si Neymar se sent désormais très bien au sein du Paris Saint-Germain, son nom circule encore et toujours du…

4 heures ago

L1 : Aulas et Maracineanu se disputent, Bilel Ghazi s’énerve

Depuis l'officialisation de l’arrêt définitif de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, n'arrête pas de s’en…

5 heures ago

OM : Le « Head of Football » se fait attendre, il est inquiet pour le mercato

Un peu plus de deux semaines après le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé le remplaçant…

7 heures ago

L1 : Édouard Philippe, Le Graët… Jean-Michel Larqué détruit tout le monde

Alors que tous les autres grands championnats européens ont repris ou vont reprendre d’ici au mois de juin, la Ligue…

8 heures ago