Réseaux Sociaux

EdF : Gagnants, perdants… Nabil Djellit fait le point

L’équipe de France a battu la Suède (4-2) ce mardi soir en Ligue des Nations. Les Bleus finissent l’année de la meilleure des manières possible.

Si tout n’a pas été parfait, les hommes de Didier Deschamps ont fait le nécessaire pour venir à bout de la Suède ce mardi soir au Stade de France. Les champions du monde ont pu compter sur les bonnes performances d’Olivier Giroud ou encore de Paul Pogba pour finir l’année en beauté. Didier Deschamps a notamment pu faire certains tests pendant ces matchs internationaux. Certains profils ont convaincu quand d’autres semblent avoir perdu des points précieux dans la course à l’Euro 2020, qui aura lieu en juin prochain. Nabil Djellit fait le bilan de la situation.

“Thuram, ça sent le CDI. Je suis inquiet pour Ben Yedder”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Sur cette séquence je vois trois gagnants : Thuram, ça sent le CDI. Je suis inquiet pour Ben Yedder. Franchement match super sympa. Deux belles équipes. Merci Messieurs. Kimpembe, Thuram et Rabiot. Au niveau des perdants : Ben Yedder, Lenglet et Sissoko. Pour rappel, l’Euro c’est loin… Ça bougera très probablement”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui a hâte de connaitre la liste de joueurs que sélectionnera Didier Deschamps pour l’Euro 2020. L’équipe de France, forte de son statut de championne du monde, fera partie des équipes favorites pour remporter la compétition.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page