Réseaux Sociaux

EdF : Giroud en fait trop, Kévin Diaz lui colle un avertissement

L’équipe de France a balayé la Bulgarie ce mardi soir au Stade de France pour son dernier match de préparation avant l’Euro 2020. Olivier Giroud aura claqué un doublé.

Les fans de l’équipe de France ont hâte de savoir ce que feront les Bleus pendant l’Euro 2020. Ces derniers débuteront leur campagne par un déplacement à Munich pour y défier l’Allemagne. Ensuite, les champions du monde joueront deux autres gros matchs face à la Hongrie et au Portugal. Le groupe France devra donc être soudé et la jouer collectif. Si les résultats suivent pour le moment, quelques accrocs ont fait leur apparition après la rencontre face à la Bulgarie. En effet, frustré de ne pas avoir été servi quand Kylian Mbappé était sur le terrain, Olivier Giroud lui a indirectement reproché devant la presse. Pour Kévin Diaz, il aurait pu s’en passer.

“Il a bien vu que sa relation technique avec ses coéquipiers est moins évidente”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné sa vision des choses sur le sujet. “La décla de Giroud disant qu’il a fait des appels mais qu’il n’a pas été servit… On peut comprendre sa frustration.. Il a bien vu que sa relation technique avec ses coéquipiers est moins évidente.. Mais il ne doit pas le dire devant les médias. Et puis il avait déjà répondu par deux buts”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui espère que l’entente sera toujours bonne dans les prochaines semaines au sein du groupe France. C’est tout ce qu’on peut souhaiter aux champions du monde, qui seront très attendus par la concurrence.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page