Réseaux Sociaux

EdF : Il demande une statue pour Giroud, Nabil Djellit explose de rire

Olivier Giroud a récemment vu son contrat être prolongé par Chelsea. Le champion du monde aura donc une nouvelle chance de convaincre Frank Lampard.

Olivier Giroud sort d’une saison plus que difficile avec Chelsea. L’ancien d’Arsenal n’était pas loin de quitter Londres l’hiver dernier mais un concours de circonstances l’a finalement retenu. Aujourd’hui, son club semble compter sur lui. Comme toujours dans sa carrière, le Français s’est battu alors que tout le monde le voyait déjà perdant. Une chose qu’a récemment tenue à souligner le polémiste Eric Naulleau, qui indiquait qu’Olivier Giroud mériterait une statue pour ses services rendus à l’équipe de France. La réaction de Nabil Djellit ne s’est pas fait attendre.

“3 ans qu’il est remplaçant, 0 but à la Coupe du monde”

Sur son compte Twitter, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée. “3 ans qu’il est remplaçant, 0 but à la Coupe du monde : s’il faut lui faire une statue, on fait quoi pour Griezmann et Mbappé ? Jour férié pour leur anniversaire ?”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui trouve que d’autres joueurs sont bien plus méritants qu’Olivier Giroud. Toujours est-il qu’Olivier Giroud est l’un des hommes forts du dispositif de Didier Deschamps et que le sélectionneur des Bleus semble encore compter sur lui dans les prochains mois. Une chose est sûre, l’attaquant de Chelsea n’a pas encore fini de faire parler de lui, pour le meilleur et pour le pire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer