EdF : La France ne méritait pas ça, Nabil Djellit est écœuré
L’équipe de France aura pour ambition de gagner l’Euro 2020 en juin prochain. Les champions du monde ont prouvé qu’ils en avaient les capacités.
Didier Deschamps fait partie de ces entraîneurs à qui tout réussit. Le sélectionneur de l’équipe de France n’a cependant pas glané l’Euro pour le moment. La dernière fois, DD et ses hommes avaient échoué contre le Portugal à domicile. C’était en 2016 et depuis, les Bleus sont devenus champions du monde. En juin prochain, la France espérera donc être sur le toit de l’Europe. Mais les Tricolores seront dans le chapeau 2, n’ayant pas fini parmi les meilleurs premiers de leur poule de qualification. Un fait aberrant selon Nabil Djellit.
“C’est ahurissant”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas caché sa stupéfaction. “Finaliste de l’Euro 2016, vainqueur de la Coupe du monde 2018, première de sa poule, la France est dans le chapeau 2. Ils ont dû gagner des trucs hors de notre galaxie, les équipes du chapeau 1 ! C’est ahurissant…”, a notamment posté Nabil Djellit, totalement contre le système actuel de répartition des chapeaux. Toujours est-il que les Bleus devront s’en sortir dans une poule qui devrait être relevée. En qualité de championne du monde, la France n’aura pas non plus à rougir.