Réseaux Sociaux

EdF : La France tape l’Allemagne, quelle démonstration !

Pour son entrée en lice à l’Euro 2021, l’équipe de France a dominé l’Allemagne dans un match de très haut niveau (1-0).

Ce choc contre la Mannschaft était attendu, et il n’a pas déçu. Surtout côté français ! Malgré des faits de jeu défavorables (un but refusé à Benzema) et des décisions arbitrales critiquables (un penalty non-sifflé sur Mbappé, un rouge oublié sur Gosens), les Bleus ont quand même réussi à dominer l’Allemagne à l’Allianz Arena de Munich. Une sacrée performance arrachée grâce à un but contre son camp de Mats Hummels inscrit à la 20e minute de jeu.

Avec cette victoire précieuse, la France s’empare de la deuxième place du Groupe F, juste derrière le Portugal, vainqueur de la Hongrie un peu plus tôt dans la journée, et fait déjà un pas vers une qualification pour la phase finale. En tout cas, sur les réseaux sociaux, ce succès inaugural de la France fait plaisir à tous les suiveurs des Bleus, qui ont assisté à de grosses prestations défensives et offensives, avec de solides Pogba, Griezmann, Kanté ou Rabiot.

« L’équipe la plus forte d’Europe »

@PierreMenes : « Malgré un arbitrage qu’on qualifiera poliment de douteux excellent prestation et résultat des Bleus. Bravo ».

@Gio_Castaldi : « Le match de Griezmann est un modèle de courage et d’abnégation. Mon dieu, quel coeur. Vraiment immense bravo aux Allemands et aux Français de sortir ce match en sortie de préparation après cette année si particulière pour les organismes. Grosse intensité ».

@GregoryAscher : « Ça va aller deux secondes… On peut mordre, tamponner de dos et accrocher dans la surface et ça joue ? Franchement. FRANCHEMENT ».

@AmbreGodillon : « Quel pied ce match. J’ai bien bien kiffé cette première ! Les intentions, l’intensité, les rush démoniaques de Kylian, les petits noms d’oiseaux tradi devant la TV et les premières étincelles sur le terrain ».

@romcanuti : « S’il y a un mot pour qualifier Paul Pogba c’est intelligent ».

@maximedupuis : « Démonstration. de. force ».

@fredhermel : « Bon ben on vient simplement de battre l’Allemagne chez elle pour notre premier match de l’Euro… ».

@SimoneRovera : « L’équipe la plus forte d’Europe… sans doutes… ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page