EdF : Le Graët a encore tout faux, Daniel Riolo commence à s’agacer
L’équipe de France ne remportera pas la Coupe du monde féminine. Les Bleues de Corinne Diacre ont été logiquement éliminées par les Etats-Unis vendredi soir.
Malgré une bonne réaction en fin de match, l’équipe de France n’aura pas su trouver les solutions pour faire face aux Etats-Unis. Les joueuses de Corinne Diacre n’ont pas été inspirées face à des Américaines plus tueuses et menées par une Megan Rapinoe des grands soirs. Très décriée pour son football jugé minimaliste, Corinne Diacre aura été le seul point noir des observateurs durant le Mondial. Mais ces dernières heures, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a décidé de confirmer la sélectionneuse.
Daniel Riolo ne comprend pas Le Graët
Sur son compte Twitter, le journaliste a marqué son mécontentement après le choix de l’homme fort de la FFF. “Donc au moment où le foot féminin décolle, le président de la FFF maintient Corinne Diacre et va ainsi plomber du même coup la sympathie qu’on a eu pour cette équipe”, a posté Daniel Riolo, qui dénonce régulièrement les problèmes du football français. Selon lui, la mentalité de jeu n’est pas des plus ambitieuses et ne pourra qu’échouer dans les années à venir, malgré la victoire en Coupe du monde des Bleus de Didier Deschamps.