Equipe de FranceOMPierre MénèsRéseaux Sociaux

EDF : Le retour des matchs pourris de novembre, idéal pour Thauvin selon Ménès

Après la fin de la première phase de la Ligue des Nations, retour aux fameux matchs amicaux du mois de novembre où la France va affronter l’Uruguay vendredi soir (21h) au stade de France.


Sans aucun véritable enjeu, ce match amical entre Français et Uruguayens sera l’occasion d’effacer de la mémoire de l’Albiceleste le quart de finale de coupe du Monde perdu face aux Bleus en juin dernier en Russie. Non-qualifié pour le Final Four de la ligue des Nations suite au match nul (2-2) entre les Pays-Bas et l’Allemagne lundi soir, les Tricolores ne vont pas aborder ce match le couteau entre les dents même si la mauvaise performance de vendredi à Rotterdam face aux « Oranje » trotte encore dans la tête de Didier Deschamps.


Ménès « Le match amical bien pourri du mois de novembre »

Consultant pour un site de paris sportif où il livre des pronostics, Pierre Ménès annonce la couleur : « C’est le match amical bien pourri du mois de novembre, celui qui emmerde les joueurs, ces joueurs qui sont soit un peu fatigués, soit qui ont carotté en disant qu’ils étaient blessés et ceux qui sont concentrés sur le sprint final dans leur poule de Ligue des Champions. Un match où Didier Deschamps va faire considérablement tourner son effectif. On peut espérer que certains joueurs comme Thauvin, qui a failli contre l’Islande, aura de nouveau sa chance. L’Uruguay, match amical ou pas, c’est toujours une équipe très difficile à manier et avec le retour de Cavani, je vois bien un match nul avec une équipe de France pas super concernée par le sujet » a déclaré le consultant phare du Canal Football Club, qui rêve de voir Didier Deschamps prendre un peu de risque à l’occasion de ce match sans enjeu.

Bouton retour en haut de la page
Fermer