Réseaux Sociaux

EdF : Mbappé ne respecte pas le football, il se fait tirer les oreilles

Ce dimanche, l’équipe de France se déplaçait au Kazakhstan pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les champions du monde auront fait le travail.

Quelques jours après avoir été tenue en échec au Stade de France face à l’Ukraine, l’équipe de France a fait le nécessaire au Kazakhstan pour repartir avec les trois points de la victoire. Ousmane Dembélé et un but contre-son-camp auront fait le bonheur des Bleus. Des Bleus qui auraient même pu espérer marquer plus de buts. Mais un mauvais choix notable de Kylian Mbappé aura un peu gâché le goût du succès pour certains. En effet, l’attaquant du PSG a totalement oublié Thomas Lemar qui était seul pour marquer. Dans la continuité de l’action, Mbappé a obtenu un penalty qu’il a raté. Assez pour agacer Nicolas Puiravau.

“N’importe quel joueur qui respecte le football aurait donné le ballon”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pu cacher sa frustration. “Le penalty obtenu par Mbappé est terriblement laid. Le jeu était à gauche pour Lemar, absolument seul. N’importe quel joueur qui respecte le football aurait donné le ballon. Mbappé, lui, tente le dribble et l’action individuelle. C’est tellement moche”, a notamment indiqué Nicolas Puiravau, qui aurait apprécié voir plus de simplicité et d’altruisme dans le jeu de Kylian Mbappé, qui fait décidément parler de lui depuis quelques semaines. Concernant la suite des événements pour la France dans ces éliminatoires, elle se déplacera en Bosnie ce mercredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page