Réseaux Sociaux

EdF : Payet à l’Euro ? Nabil Djellit vote Nkunku !

L’équipe de France disputera l’Euro 2020 en juin prochain. Les champions du monde espèrent arriver en forme, eux qui affronteront dans leur poule l’Allemagne et le Portugal.

Didier Deschamps et ses hommes rêvent de réaliser le doublé cet été lors de l’Euro 2020 après avoir remporté la Coupe du monde. Le sélectionneur des Bleus doit néanmoins être assez inquiet par la forme de certaines de ses stars, comme Antoine Griezmann, N’Golo Kanté, Paul Pogba ou encore Olivier Giroud. Deschamps pourrait donc choisir de faire quelques modifications dans le groupe qu’il choisira. Certains noms commencent à filtrer, comme celui de Dimitri Payet, qui réalise pour le moment une grosse saison avec l’Olympique de Marseille. Mais pour Nabil Djellit, Christopher Nkunku a aussi son mot à dire, lui qui aura délivré 4 passés décisives ce samedi avec Leipzig.

“Nkunku a le profil idéal pour jouer milieu gauche dans le système de Deschamps”

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait son choix. “Certains vont peut-être rigoler mais Nkunku a le profil idéal pour jouer milieu gauche dans le système de Didier Deschamps… ou au moins avoir une place dans le groupe. On en reparle. En 24 heures, Aouar a marqué, Fekir a marqué, Ikone a fait une passe décisive, Nkunku en a fait 4… Et Payet a patiné”, a notamment posté Nabil Djellit, qui se positionne donc pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, qui semble s’épanouir cette saison sous les couleurs de Leipzig, qui jouera le titre en Bundesliga et une place en quart de finale de la Ligue des champions face à Tottenham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer