Réseaux Sociaux

EdF : Pierre Ménès attaque Giroud sur sa « polémique à la con »

Malgré son doublé inscrit contre la Bulgarie (3-0) mardi en match amical, Olivier Giroud a reproché à certains coéquipiers de ne pas l’avoir suffisamment cherché. Sans surprise, sa déclaration a immédiatement provoqué une polémique que Pierre Ménès juge inutile.

Après le retour de Karim Benzema et l’attente autour du fabuleux trio offensif de l’équipe de France, Olivier Giroud ne compte pas rester dans l’ombre sans broncher. Le numéro 9 de l’équipe de France a certes inscrit un doublé face à la Bulgarie. Mais le peu de ballons touchés l’incitent à penser que certains coéquipiers ne l’ont pas suffisamment servi. Il est vrai que Kylian Mbappé, que l’avant-centre de Chelsea n’a pas cité dans sa critique, a beaucoup plus cherché un Karim Benzema mobile en première période. Rien d’anormal selon le journaliste Pierre Ménès qui juge la polémique inutile.

Des styles différents, tout simplement

« Comment peut-on s’étonner que Mbappé échange plus avec Benzema qu’avec Giroud vu leurs styles ? Les Bleus ne pouvaient-ils pas faire l’économie de cette polémique à la con ? », s’est interrogé le spécialiste de Canal+ sur Twitter, en ciblant évidemment Olivier Giroud pour cette déclaration maladroite avant le début de l’Euro. Surtout lorsque l’on connaît l’importance accordée par le sélectionneur Didier Deschamps à la vie de groupe. Ce n’est pas un hasard si le technicien l’a immédiatement remis à sa place en lui rappelant son très faible temps de jeu avec les Blues.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page