Réseaux Sociaux

EdF : Rabiot est le nouveau Matuidi, le PSG peut pleurer

Samedi soir, lors de la belle victoire de l’équipe de France sur la pelouse du Portugal en Ligue des Nations (1-0), Adrien Rabiot a marqué de nombreux points.

Rappelé par Didier Deschamps en août dernier, après une absence de deux ans due à son refus de faire partie de la liste des réservistes avant la Coupe du Mond 2018, Adrien Rabiot est en train de donner raison au sélectionneur. Plutôt banal lors des dernières sorties des Bleus, le joueur de 25 ans a été rayonnant contre le Portugal samedi. Placé dans un rôle de piston gauche au sein du 4-2-3-1 de Deschamps, le milieu de la Juventus a réalisé un très grand match.

Entre ses prises de balle vers l’avant et son gros volume de jeu, Rabiot a même été à l’origine du but de Kanté, sa frappe contrée par Rui Patricio ayant été reprise victorieusement par le milieu de Chelsea. Une prestation XXL qui fait rejaillir le spectre de Blaise Matuidi. Et pour les suiveurs du foot français, c’est le PSG qui a dû se mordre les doigts en voyant ce France-Portugal. Puisque dans la logique, Rabiot aurait également dû remplacer Matuidi à Paris. Mais l’international français a fait ses valises avec pertes et fracas en 2019…

« Rabiot is the new Matuidi »

Kévin Diaz : « Rabiot devait être le successeur de Matuidi au PSG… Finalement, il l’a remplacé à la Juve et le remplacera en équipe de France ! ».

Giovanni Castaldi : « Rabiot is the new Matuidi (CDM 2018). Tu remplaces Martial par Mbappé et tu as ton onze pour l’Euro non ? ».

Florian Gazan : « Rabiot, Matuidi, passation de numéro et de pouvoir ? En Bleu oui, au PSG c’est ce qui aurait dû se passer… ».

Maxime Dupuis : « Quand ça compte, les Bleus sont là. Un 4-2-3-1 à la sauce russe avec Adrien ‘Matuidi’ Rabiot à gauche ».

toto

Un commentaire

  1. Connerie de journaliste: remplacer Matuidi par Rabiot si il y en a un brille par sa simplicité l’autre c’est par son melon aussi et ses désidératas Matuidi est un râtisseur de ballons Rabiot est plus technique mais son humeur du jour et son désir de jouer n’est pas toujours au même niveau. Comparez ce qui est comparable..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page