Réseaux Sociaux

EdF : Sans Mbappé, Griezmann et Benzema mettent enfin le feu

Montré du doigt lors de ses dernières prestations en équipe de France, Antoine Griezmann a fait taire toutes les critiques, aux côtés de Karim Benzema, ce mardi soir lors de la victoire contre la Finlande (2-0).

Après cinq matchs compliqués depuis l’Euro 2021, la France a enfin remis la machine en route sur la pelouse du Groupama Stadium. Devant un public lyonnais chaud bouillant, l’équipe de Didier Deschamps a affiché un bien meilleur visage que lors de ses deux sorties précédentes dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Tout cela grâce notamment au duo Benzema – Griezmann. Si un joueur comme Théo Hernandez a aussi marqué des points dans son couloir gauche, pour sa première sélection, les deux attaquants de Madrid ont régalé les spectateurs. 

En plus d’actions de grande classe au milieu de la défense finlandaise, KB9 et Grizi ont surtout été décisifs. Puisque c’est sur un service du joueur du Real que le nouvel attaquant de l’Atletico a ouvert le score (25e). Et c’est au terme d’une action lancée par un grand Benzema que Griezmann a doublé la mise (54e). Preuve que les deux joueurs sont faits pour jouer ensemble, avec Grizi en meneur de jeu et Benzema en pointe (et peut-être sans Mbappé ?). Dans tous les cas, ils ont marqué les esprits des suiveurs sur les réseaux sociaux. Surtout le numéro 7, qui a profité de son doublé pour égaler Michel Platini sur le podium des meilleurs buteurs de l’équipe de France avec 41 réalisations.

« Pas mal du tout le duo Benzema – Griezmann, à défaut de trio dit magique »

@m_benterki : « Benzema au départ de l’action, Griezmann à la conclusion : c’est un bijou complet ».

@GaelBerger : « Le geste de Karim Benzema au départ. Puis la malice d’Antoine Griezmann pour conclure. Ce but est l’œuvre du talent… Vous vouliez une relation technique entre Karim Benzema et Antoine Griezmann ? Il fallait les faire jouer à Lyon avant. Il y a quelque chose de spécial, ici, pour les attaquants. Depuis toujours… ».

@walidacherchour : « Ce que fait Karim Benzema, le football ».

@Florian_genton : « La relation Griezmann – Benzema fait plaisir à voir, à confirmer bien sûr ».

@hugoguillemet : « La relation technique Benzema – Griezmann depuis quelques minutes. Benzema est le meilleur footballeur français en activité car il sait parfaitement jouer en une touche de balle. La simplicité est la marque des plus grands ».

@LatourBertrand : « Déviation exter de Benzema pour finition exter de Griezmann. On en redemande. Exquis ».

@fredhermel : « Benzema-Griezmann c’est beau… ».

@erikbielderman : « Griezmann pas mal pour un joueur dans le trou. Et pas mal du tout le duo Benzema – Griezmann, à défaut de trio dit magique. Comme quoi abondance de bien peut parfois nuire ».

@ManuLonjon : « Benzema fluidifie les choses. C’est un simplificateur. Si tu fais le bon mouvement, il te met en valeur. Sa complicité technique avec Griezmann crève les yeux ».

@maximedupuis : « On est pas encore sûr du trio. Mais à deux, ça marche pas mal ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page