EdF : Stop avec la polémique Mbappé, Walid Acherchour fatigue
L’équipe de France affronte l’Allemagne ce mardi soir à Munich pour son entrée en lice à l’Euro. Les Bleus devront se remettre les idées à l’endroit pour faire un résultat.
Les champions du monde auront une grande pression sur leurs épaules pendant l’Euro 2020. Leur statut de champions du monde mais également leur effectif sont un poids à assumer. Didier Deschamps le sait bien, lui qui désirera plus que tout rafler un doublé après le Mondial en Russie. Mais tout ne sera pas facile, car déjà, les premiers problèmes d’ego ont fait leur apparition après la sortie d’Olivier Giroud. Ce dimanche, Kylian Mbappé s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse. Le crack du PSG a bien indiqué qu’il avait été peiné par la situation, même s’il n’a pas voulu en faire un drame. Pour Walid Acherchour, il est maintenant temps de regarder vers l’avant.
“Venez on arrête les polémiques sur Mbappé”
Sur son compte Twitter, le consultant s’est exprimé sur le sujet. “Venez on arrête les polémiques sur Mbappé, Giroud ou l’Equipe de France et on se concentre sur ce qu’on va voir footballistiquement contre l’Allemagne non ?”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui trouve que les esprits ne sont pas assez tournés vers le choc face à l’Allemagne. Pour rappel, l’équipe de France est place dans le groupe de la mort avec le Portugal, la Hongrie et donc la Mannschaft.