Réseaux Sociaux

EdF : Tchouaméni seul rescapé du naufrage

Seul rayon de soleil de l’équipe de France en Ukraine samedi soir (1-1), Aurélien Tchouaméni a marqué de précieux points dans l’esprit de Didier Deschamps.

Appelé pour la première fois par Didier Deschamps lors de ce rassemblement du mois de septembre, Aurélien Tchouaméni fait son trou. Puisqu’après une entrée en jeu prometteuse à la mi-temps face à la Bosnie mercredi (1-1), le joueur de 21 ans a rendu la confiance donnée par son sélectionneur. En effet, pour sa première titularisation dans l’entrejeu aux côtés de Paul Pogba, le milieu de Monaco n’a pas eu froid aux yeux. Avec ou sans ballon, que ce soit dans le pressing, le placement entre les lignes, l’impact physique et le jeu de passes, Tchouaméni a montré toutes ses qualités à Kiev, dans un match compliqué pour les Bleus. Sorti sur blessure en fin de match, l’ancienne pépite de Bordeaux a en tout cas déjà mis tout le monde d’accord sur les réseaux sociaux.

« Tchouaméni ne doit plus quitter le groupe bleu »

@walidacherchour : « Bon courage pour sortir Tchouameni de la liste des 23 de l’Equipe de France ».

@Gio_Castaldi : « Tchouaméni ne doit plus quitter le groupe bleu. Le meilleur côté tricolore. Simple, propre, serein… Il fait tout bien et discrètement ».

@ManuLonjon : « Tchouameni, si DD l’avait appelé pour qu’il découvre et s’acclimate, c’est mort. Il s’est installé et a pris les clés ».

@sofoot : « Cette équipe de France est absolument indigne d’Aurélien Tchouaméni ».

@PJordan__ : « Pas grand-chose à retenir de ce match si ce n’est l’entrée ultra propre de Tchouaméni. L’une des très rares satisfactions ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page