Réseaux Sociaux

EdF : Walid Acherchour envoie Pavard sur le banc

Fautif sur le but de la Hongrie lors du match nul de l’équipe de France samedi à l’Euro 2021 (1-1), Benjamin Pavard peut trembler pour sa place de titulaire…

Benjamin Pavard a eu un jour sans lors de la deuxième journée de la phase de groupes de l’Euro 2021. Pris de vitesse par les Hongrois durant toute la rencontre, le héros de France – Argentine à la Coupe du Monde 2018 a affiché toutes ses lacunes sur l’ouverture du score adverse dans le temps additionnel de la première période… Une contre-performance que Didier Deschamps a expliqué sans détour ce dimanche sur Téléfoot : « Le problème pour Pavard, c’est qu’il a eu une très mauvaise chute contre l’Allemagne. Et ça a eu un impact. Quand ils sont sur le terrain, les joueurs veulent rester. Benjamin n’a pas communiqué son état par rapport à cette chute ». Une excuse qui n’en est pas vraiment une, selon Walid Acherchour.

Pavard « met la France en difficulté »

« Contre le Pays de Galles, Pavard n’avait pas pris un gros choc, et il avait aussi été en difficulté. Contre la Belgique en 2018, il n’avait pas pris de coup. Contre la Croatie, l’Islande en amical, l’Allemagne en Ligue des Nations, pareil… Peut-être que c’est le niveau du joueur non ? S’il était blessé, il pouvait décider de ne pas jouer. Il y a des joueurs derrière lui. On va laisser le bénéfice du doute, car il a fait un bon match contre l’Allemagne. Enfin, la France a quand même défendu sur le parking de l’Allianz Arena pendant 25 minutes. Il était dans de bonnes conditions. Mais pour jouer à 40 mètres de ton but face à Fiola, c’est autre chose… Je suis désolé mais Pavard, j’en peux UP ! Ce n’est plus possible à ce niveau-là. Il met la France en difficulté. La Hongrie, ils ont vu que le côté droit était le point faible de la France », a lancé le consultant de Winamax, qui espère que Deschamps fera confiance à Jules Koundé au poste de latéral droit contre le Portugal mercredi prochain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page