Réseaux Sociaux

EdF : Walid Acherchour espère une vie sans Kanté

Dimanche, dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, l’équipe de France se déplacera au Kazakhstan.

Suite à un triste match nul contre l’Ukraine (1-1) pour commencer sa phase qualificative pour le Mondial au Qatar, la France doit impérativement se racheter à l’autre bout du monde. Mais pour cette rencontre au Kazakhstan, puis après en Bosnie, les Bleus devront faire sans Ngolo Kanté. Victime d’une petite lésion aux ischios-jambiers de la cuisse gauche, le milieu de terrain a déclaré forfait jeudi. Une absence de poids qui peut mettre Didier Deschamps en difficulté, comme l’explique Walid Acherchour avec ironie.

« J’attends une réaction des Bleus »

« La France peut-elle se passer de Kanté ? Je pense, en tout cas, on a les joueurs pour. Kanté a été le meilleur joueur des Bleus contre l’Ukraine, tu fais 1-1. Le problème, c’est que même avec Kanté, tu ne gagnes pas les matchs… Donc il y a eu un problème dans l’animation offensive, non ? C’est là où j’attends une réaction des Bleus. Entre Ndombele, qui était dans les tribunes, Rabiot, Pogba ou Sissoko, ça peut le faire contre la Bosnie ou le Kazakhstan, hein. Avec ces joueurs-là, on peut imposer quelque chose, même sans Kanté. On ne peut pas débattre de la liste… Mais il y a peut-être un petit souci sur le modèle de groupe », a lâché le consultant de Winamax, qui sait qu’un joueur comme Rabiot doit s’imposer, aux côtés de Pogba, en vue de l’Euro 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page