Réseaux Sociaux

EL : Turpin arbitre de United-Villarreal, Giovanni Castaldi se marre déjà

Le 26 mai prochain, Villarreal (Espagne) et Manchester United (Angleterre) s’affronteront en finale de la Ligue Europa. Un match qui se déroulera en Pologne, à Gdansk.

Chelsea-Manchester City en Ligue des champions, Villarreal-Manchester United en Europa League… Le moins qu’on puisse dire, c’est que la Premier League domine l’Europe du football cette saison. La finale de la C3 sera notamment arbitrée par un certain Clément Turpin, qui représentera donc l’arbitrage français. Un arbitrage français pas vraiment plébiscité dans l’Hexagone. Clément Turpin fait en effet souvent parler de lui lors des grosses affiches du championnat. Sa présence au sifflet lors d’une finale de coupe d’Europe en a donc surpris plus d’un. Giovanni Castaldi ne dirait sans doute pas le contraire.

“En revanche, les semelles sur la malléole sont tolérées”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué d’humour au moment de commenter la présence de Clément Turpin en finale d’Europa League. “Messieurs, joueurs de Man United et Villarreal, pensez à bien sauter les coudes collés au corps. En revanche, les semelles sur la malléole sont tolérées”, a notamment commenté Giovanni Castaldi, qui ne serait donc pas surpris que l’arbitrage de Clément Turpin fasse parler les acteurs du match entre Villarreal et Manchester United. Réponse dans les prochains jours… A noter que l’homme au sifflet de la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et Chelsea sera l’Espagnol Antonio Mateu Lahoz.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page