Réseaux SociauxRMC

Embrouille Rothen-Djaziri, ça part vraiment loin

Déjà fâché avec son ancien coéquipier et ami Patrice Evra, contre qui il a porté plainte, Jérôme Rothen s’est offert une bataille publique via les réseaux sociaux avec Karim Djaziri.

Après avoir recadré de manière musclée un internaute, le consultant de RMC s’est fait reprendre de volée par l’ancien agent de Karim Benzema, lançant les hostilités pour une bataille qui n’a pas volé très haut.

« K Djaziri ose me donner des leçons? Aurais-tu oublié ton passé? Quand même pas avec tous les dossiers que tu as…voyons ! Reste à ta place stp et continue d’écouter car toi tu n’es rien dans le football contrairement à moi ! Ne l’oublie pas! Et dire que @after t’a invité! Erreur », a balancé l’ancien footballeur, qui n’avait pas du tout aimé les longs monologues de Karim Djaziri lors de son passage sur RMC, au point d’être blacklisté par Jérôme Rothen sur les antennes du groupe, comme cela a été dévoilé dans la suite de la conversation.

« Je n’ai pas oublié d’où je viens et je ne me prends pas pour ce que ce je ne suis pas contrairement à toi le joueur @DominosLigue2 ! En revanche rayon pleureuse tu te places bien encore avant-hier tu as pleuré pour faire annuler ma venue à Footissime ! Bravo patte gauche boiteuse », a dénoncé Karim Djaziri, achevé ensuite par un Jérôme Rothen sans pitié avec son interlocuteur.

« Je ne mélange pas mes émissions avec des personnes comme toi. Et franchement tu aurais apporter quoi ? Il faut être sérieux quand même.  heureusement que tout le monde en a pris conscience! Le petit jeune qui t’avait booké a le droit de faire des erreurs. Tchao », a répondu l’ancien joueur du PSG et de Monaco, approuvant ensuite un message résumant l’intervention de Karim Djaziri à une volonté de se servir de la notoriété des autres pour faire le buzz. Plutôt réussi en tout cas….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page