Réseaux Sociaux

Esp : Griezmann boycotté au Barça, Fred Hermel persiste

De nouveau remplaçant contre le FC Séville (3-0, a.p.) mercredi en demi-finale retour de Coupe du Roi, Antoine Griezmann peut recommencer à s’inquiéter pour sa situation au FC Barcelone.

Antoine Griezmann a joué un rôle majeur dans la remontada du FC Barcelone. Battu 2-0 par le FC Séville à l’aller, le club catalan a inversé la tendance au Camp Nou, notamment grâce à l’attaquant auteur du centre pour la tête de Gerard Piqué sur le but égalisateur dans le temps additionnel. Suffisant pour consoler le Français ? Rien n’est moins sûr étant donné que l’ancien joueur de la Real Sociedad débutait son troisième match consécutif sur le banc des remplaçants. Et malheureusement pour lui, ce sont trois rencontres qui ont abouti à des victoires sans prendre le moindre but, et avec un nouveau schéma en 3-5-2 qui privilégie davantage la vitesse et la profondeur offertes par Ousmane Dembélé.

« Ses problèmes d’acceptation dans l’équipe »

De quoi inquiéter Frédéric Hermel, persuadé que Griezmann n’a jamais vraiment été intégré au Barça. « Griezmann n’avait pas joué une minute en Liga samedi. On pouvait penser que Koeman le laissait souffler dans l’optique de cette demi-finale de coupe. Eh bien non ! Il est désormais considéré comme un remplaçant, a souligné le spécialiste du foot espagnol sur Twitter, avant d’ironiser. Mais bien entendu tout va bien pour Griezmann au Barça et nous qui avons révélé depuis le début tous ses problèmes d’acceptation dans l’équipe sommes des menteurs… » Plus que son « acceptation » dans le vestiaire, l’international tricolore est surtout victime des choix de l’entraîneur Ronald Koeman.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page