Réseaux Sociaux

Euro 2020 : Bale veut imiter Neymar, il se fait tirer les oreilles

Le Pays de Galles a battu la Turquie (2-0) ce mercredi lors de l’Euro 2020. Les Britanniques auront fait un match très séduisant et peuvent croire en leur bonne étoile.

Le Pays de Galles est une équipe qui réussit pas mal à l’Euro. Après avoir atteint les demi-finales de la compétition en France en 2016, les coéquipiers de Gareth Bale devraient bel et bien être présents en huitièmes de finale en 2020. Les Gallois se sont imposés deux buts à zéro face à des Turcs peu inspirés et proches de l’élimination. Si le score est net, il a été totalement acquis au bout du temps additionnel. Auparavant, Gareth Bale a eu l’opportunité de faire le break sur penalty. Mais le joueur du Real Madrid l’a totalement loupé. Une tentative qui a fait pester Patrick Juillard.

“Orgueil mal placé de Bale sur ce coup-là”

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait part de sa frustration. “Quel penalty pourri de Bale. Une nouvelle victime de la mode des petits pas à la Neymar. En football, mieux vaut faire bien des choses simples que mal des choses compliquées. C’est comme la panenka. Si c’est mal maîtrisé, ça devient vite “lolesque”. Orgueil mal placé de Bale sur ce coup-là, excellent match par ailleurs dans la disponibilité et l’orientation du jeu…”, a notamment indiqué Patrick Juillard, qui aimerait parfois voir plus de simplicité de la part de certains joueurs.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page