Réseaux Sociaux

Euro 2020 : Lukaku en feu, Stéphane Pauwels a encore un doute

La Belgique a écrasé (3-0) la Russie ce samedi soir pour son entrée en lice à l’Euro 2020. Romelu Lukaku aura notamment inscrit un doublé.

Le football est avant tout un sport où règne la confiance en soit. Romelu Lukaku en sait quelque chose. Très décrié lors de son passage à Manchester United, le Belge a mis tout le monde d’accord à l’Inter. Champion d’Italie cette saison, l’attaquant compte bien emmener également la Belgique sur le toit de l’Europe dans les prochaines semaines. Et pour cela, il n’a pas chômé face à la Russie ce samedi soir en claquant un joli doublé. Mais certains observateurs ont encore quelques doutes sur la capacité de Romelu Lukaku à être décisif dans les grands matchs. Stéphane Pauwels ne dira pas le contraire, lui qui connait bien son profil.

“Faudra maintenant confirmer contre les grandes nations”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet réagi à la belle performance du joueur face à la Russie. “Hier il a été bon dans tous les domaines. Bravo Romelu !! Faudra maintenant confirmer contre les grandes nations et matchs décisifs mais quelle progression depuis l’inter !! Bravo”, a notamment indiqué Stéphane Pauwels. Les Belges sont les grands favoris de l’Euro 2020 avec l’Angleterre ou la France et devront avoir besoin de leur buteur pour espérer quelque chose, eux qui n’ont toujours rien gagné sur la scène internationale malgré une génération de joueurs impressionnante.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page