Réseaux Sociaux

Euro 2020 : Une équipe de brêles, Grégory Schneider termine l’Angleterre

L’équipe d’Angleterre a fait le travail ce mardi soir à l’Euro 2020 en battant la République Tchèque (1-0). Mais les observateurs ont du mal à être convaincus par les Three Lions.

L’Euro 2020 n’a pas encore réservé toutes ses surprises mais déjà, certains ont leurs favoris. Si l’Angleterre était bien placée chez les bookmakers il y a encore quelques semaines, ce n’est plus forcément le cas. Il faut dire que les Britanniques ne se montrent pas sous leur meilleur jour en ce début d’Euro 2020, alors qu’ils évoluent pourtant dans une poule abordable et à domicile. L’Angleterre va néanmoins terminer première de sa poule, mais encore une fois face à la République Tchèque ce mardi soir, elle n’a pas impressionné. Une tendance qui ne surprend pas du tout Grégory Schneider.

“Un coach à chier avec cette bande de brêles, ça fait beaucoup”

Sur son compte Twitter, le journaliste a été on ne peut plus clair sur le sujet. “Pourquoi l’Angleterre est-elle nulle ? Parce qu’elle a des joueurs minables, des bourrins, portés à bout de bras par des étrangers (NG, De Bruyne, Ruben Dias, Wijnaldum…) dans leurs clubs et qu’on croit bon parce qu’ils sont payés des blindes. Simple. (…) Un coach à chier avec cette bande de brêles, ça fait beaucoup, c’est sûr”, a notamment indiqué Grégory Schneider qui a donc un avis assez catégorique sur l’équipe d’Angleterre. Une équipe que les Bleus pourraient affronter s’ils chutaient face au Portugal ce mercredi soir à Budapest.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page