Réseaux Sociaux

Euro 2020 : Yilmaz a coulé, Grégory Schneider n’est pas surpris

La Turquie s’est inclinée 3 buts à 1 ce dimanche face à la Suisse pour son dernier match de poule à l’Euro 2020. Burak Yilmaz sera totalement passé à côté de sa compétition.

L’équipe de Turquie a été éliminée de l’Euro 2020 après un troisième revers en autant de matchs. Elle aura été notamment balayée par la Suisse ce dimanche en fin d’après-midi. Les Turcs étaient pourtant annoncés comme l’une des équipes outsiders de la compétition. Certains joueurs de l’effectif Şenol Güneş auront tout particulièrement déçu les observateurs. C’est notamment le cas de Burak Yilmaz, qui sortait pourtant d’une grosse saison avec le LOSC, qui a été sacré champion de France. Grégory Schneider est d’ailleurs satisfait que Kylian Mbappé ait été choisi comme le meilleur joueur de Ligue 1 la saison passée.

“Il a tout donné quand ? De mi-février à mai”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Je suis content de me rappeler que certains trouvaient scandaleux que Mbappé soit élu meilleur joueur de Ligue 1 à la place de Burak Yilmaz, moi. Il a surperformé trois mois. Pas une saison : trois mois. Il a tout donné quand ? De mi-février à mai. Le reste…”, a notamment indiqué Grégory Schneider, conscient que l’international turc du LOSC ne méritait pas le titre de meilleur joueur de Ligue 1, qui a de toute façon été donné à Kylian Mbappé. Chacun aura son avis sur la question.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page