Réseaux Sociaux

Euro : Aucune équité, l’UEFA se fait taper sur les doigts

Ce mardi soir, les premières demi-finales de l’Euro 2020 auront lieu entre l’Espagne et l’Italie. Un choc qui se déroulera en Angleterre du côté de Wembley.

Les fans de football ont hâte de savoir qui remportera cette édition un peu spéciale de l’Euro 2020. Les quatre équipes restantes sont le Danemark, l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie. Tous les matchs à venir se joueront d’ailleurs à Wembley. Mais les Three Lions auront un avantage de taille puisqu’ils pourront bénéficier de l’appui de leur public, ce qui ne pourra pas être le cas des autres nations cités. En effet, à cause de la crise sanitaire, aucun ressortissant danois, espagnol ou italien ne sera toléré outre-Manche. Seuls les ressortissants qui vivent à Londres auront la chance d’avoir un ticket. Une situation qui s’additionne au fait que l’Angleterre n’ait joué qu’un seul match à l’extérieur pendant cet Euro (à Rome). De quoi faire pester Walid Acherchour.

“L’UEFA, le garant du foot pour tous…”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné un avis cinglant sur le sujet. “La fausse équité qu’on nous vend dans cet Euro me pose quand même un sérieux problème”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui n’est pas le seul à penser de la sorte. Giovanni Castaldi a lui indiqué : “L’UEFA, le garant du foot pour tous. Lorsqu’il faut faire pression sur les autorités locales pour 2000 invités VIP y’a du monde mais pour les supporters…”.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page