Réseaux Sociaux

Euro : Cristiano Ronaldo bat les records, « c’est un extraterrestre »

Avant le choc entre la France et l’Allemagne, le Portugal a mis la pression sur les Bleus en dominant la Hongrie (3-0), grâce à un grand Cristiano Ronaldo.

Pendant plus de 80 minutes, le champion d’Europe en titre a eu du mal à bousculer une solide équipe d’Hongrie. À dix minutes de la fin, le Portugal a même craint le pire avec l’ouverture du score de Schon… Une réalisation finalement refusée pour un hors-jeu du buteur hongrois. Un coup de froid qui a eu le mérite de réveiller les hommes de Fernando Santos. Puisque dans les toutes dernières minutes de jeu, le Portugal a planté trois buts avec Guerreiro (84e) et un doublé de Cristiano Ronaldo (87e sur penalty, 92e).

Avec ces réalisations, CR7 a battu plusieurs records. Déjà, il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de l’Euro avec 11 buts. Il devance maintenant le Français Michel Platini, auteur de neuf réalisations lors de l’Euro 1984. De plus, l’attaquant de la Juventus est aussi le premier à participer à cinq phases finales du championnat d’Europe, tout en devenant le joueur européen le plus capé dans les grands tournois internationaux. Des exploits signés à 36 ans qui font l’unanimité sur les réseaux sociaux.

« Toujours plus haut, toujours plus fort… »

@Gio_Castaldi : « Cristiano Ronaldo prestation très moyenne dans le jeu, mais doublé et le Portugal s’impose 3-0 pour sa première rencontre dans cet Euro. C’est ce qu’on demande aux immenses joueurs. L’efficacité, la rage de vaincre, CR7 reste à part ».

@Nabil_djellit : « C’est un extraterrestre ! Ronaldo devient le meilleur buteur de l’histoire de l’Euro. Toujours plus haut, toujours plus fort… ».

@fredhermel : « Oh le but de Cristiano !!! ».

@kevindiaz11 : « Ah ba là oui… obrigado ! ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page