Réseaux Sociaux

Euro : Le Danemark régale, Kévin Diaz a pris son pied

Ce samedi avait lieu un quart de finale de l’Euro 2020 entre le Danemark et la République Tchèque. Les coéquipiers de Kasper Dolberg auront fait le show en première période.

Le Danemark verra le dernier carré de l’Euro 2020 après sa victoire face à la République Tchèque deux buts à un ce samedi. Les Nordiques se seront montrés très efficaces pour rapidement se mettre à l’abri. La qualité du deuxième but danois marqué par Kasper Dolberg a fait beaucoup parler. Le joueur de l’OGC Nice a été à la conclusion d’une action magnifique mais surtout d’une passe phénoménale de l’extérieur du pied de Joakim Mæhle. De quoi impressionner Kévin Diaz.

“Quel plaisir de voir Kasper Dolberg retrouver ce niveau et ce sourire”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur les vainqueurs de l’Euro 1992. “Les Danois sont impressionnants ! Magnifique ce deuxième but. Récupération haute, conservation, fixer/renverser, dédoublement, centre de l’extérieur du pied de Maehle.. finition de Dolberg!! Tout y est. Un plaisir à regarder. Quel plaisir de voir Kasper Dolberg retrouver ce niveau et ce sourire”, a notamment indiqué Kévin Diaz, bien content que le Danemark ait pu remonter vite la pente après son premier match traumatisant dans cet Euro face à la Finlande. Il reste encore deux marches aux Rouges et Blancs pour essayer de marquer encore un peu plus l’histoire du football. Réponse dans les prochains jours donc…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page